• Caractéristiques

Aspect
Coloris
Or
Matériau principal
Laiton
Dimensions
Hauteur (en cm)
2
Longueur (en cm)
3
Profondeur (en cm)
2
Informations utiles
Entretien
Changer le joint torique au moins 1 fois par an pour éviter tout risque de fuite
Pression (en bar)
7
Utilisation
Pour liquide uniquement : gaz interdit
Autres caractéristiques
Informations complémentaires
Adaptateur mâle
Poids (grammes)
32
Garantie
Durée (année)
2 ans
  • Lots

  •  Raccord mâle automatique en laiton (15x21)
  • + Raccord mâle automatique en laiton (15x21)
5 €
Soit 0,25 € (5%) d'économie
  • Description

Cliquez pour voir

Raccord mâle automatique en laiton

Indispensable mais aussi idéal pour réaliser une extension, ce raccord automatique avec une extrémité mâle en laiton s’utilise pour  lier certains dispositifs utilisés généralement dans l’arrosage, en raccordant un tuyau à d'autres dispositifs, comme un robinet, une pompe de jardin, un pistolet d'arrosage,  ou autres….. Facile à poser et pourtant fiable, la grande partie de ce raccord sauf le joint torique, a été réalisée en laiton, ce qui lui a permis d’obtenir cette couleur vernis qui imite l’aspect de l’or. Ce raccord est très accessible aux bricoleurs, mais aussi aux débutants, car son installation ne nécessite pas de savoir-faire spécifique. Le raccord se monte et se démonte par simple vissage, mais en plus, il permet d'assembler deux éléments de différents matériaux comme le cuivre.
 

Raccord  automatique pour un meilleur débit et arrosage

Pratique, ce raccord automatique  offre un meilleur débit pour un meilleur arrosage. Toutefois la pression qu’il supporte se limite à 7 bars afin d’assurer le passage de l’eau en toute sécurité.
 

Raccord automatique avec joint torique

Idéal et simple à mettre en œuvre pour raccorder la robinetterie, mais aussi pour changer facilement d’accessoires d’arrosages avec branchement et débranchement rapide, ce raccord dispose d’un assemblage raccord-joint torique, parfait à l’accouplement et au désaccouplement.  De même diamètre que le raccord, le joint épouse alors sa forme circulaire pour assurer l’étanchéité et prévenir ainsi les risques de fuite d’eau. Résistant à  une forte pression, il est toutefois conseillé de le changer au moins une fois par an pour pallier les fuites.
 
 
  • Produits associés

 Vie privée